Ronaldo à Manchester United : il est temps de partir

Ronaldo à Manchester United : il est temps de partir ,Cristiano Ronaldo a demandé à être autorisée à quitter le club.
Ronaldo


La star portugaise Cristiano Ronaldo a demandé à être autorisée à quitter le club s'il reçoit une offre satisfaisante dans la fenêtre de transfert estivale actuelle.

Les spéculations augmentent jour après jour sur l'avenir de Ronaldo avec Manchester United, surtout après que l'équipe n'a pas réussi à se qualifier pour la Ligue des champions la saison prochaine.

"Cristiano Ronaldo dit à Manchester United : il est temps de partir".

Le journal anglais Times Sport a titré sur son site Internet : "Cristiano Ronaldo dit à Manchester United : il est temps de partir". Et il a déclaré que la décision de partir de 37 ans était motivée par le désir de jouer en Ligue des champions pour le reste de sa carrière. Il a joué en Ligue européenne, où United participera cette saison à la Ligue Europa, après avoir terminé sixième de la Premier League anglaise. Cristiano Ronaldo estime qu'il peut rester au sommet de son niveau pendant les 3 ou 4 prochaines années, et souhaite passer ces années dans un club qui se sent capable d'ajouter quelque chose pour l'équipe et pour ses réalisations individuelles. Le même journal a expliqué que , selon les proches de Cristiano Ronaldo, l'amour du joueur pour son club n'a pas du tout changé, mais son désir de partir n'est pas seulement pour des raisons sportives, mais aussi pour des raisons particulières, après la période difficile qu'a traversée sa famille.

Ronaldo a joué 39 matchs avec Manchester United dans toutes les compétitions, a marqué 24 buts et fait 3 passes décisives, et a été le meilleur buteur de l'équipe en Premier League anglaise et en Ligue des champions la saison dernière.

Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne

نموذج الاتصال