Bourses d'études britanniques 2023-2024

Bourses d'études britanniques 2023-2024 ,Bourses d'études au Royaume-Uni .

Bourses d'études


Bourses d'études au Royaume-Uni

Le gouvernement britannique ouvre généralement ses portes à tout étudiant de n'importe où dans le monde. C'est une opportunité qui change la vie de terminer un baccalauréat, une maîtrise ou un doctorat dans n'importe quelle université britannique. Il existe plus de 395 universités et collèges offrant plus de 50 000 programmes d'études dans les universités britanniques. D'autre part, ce British Council joue un rôle important dans la promotion des activités éducatives au Royaume-Uni pour les étudiants internationaux.

Bourse d'étude

Le Royaume-Uni octroie dans le cadre du Programme Chevening, des bourses d’études d’une durée d’un an dans le cycle Master, aux étudiants internationaux, au titre de l’année académique 2023-2024.

Conditions d’éligibilité

Avoir un diplôme de Licence ou équivalent

Avoir au moins deux ans d’expérience professionnelle

Retourner au Maroc pour une période d’au moins deux ans, après la fin de la bourse


Avantages

Exemption des frais de scolarité

Allocation mensuelle de subsistance

Billet d’avion aller-retour

Allocations supplémentaires pour couvrir les dépenses essentielles


Pour plus d’informations veuillez consulter le guide de candidature sur le lien : https://www.chevening.org/scholarship/morocco/

Date limite de candidature : 1 novembre 2022 


Candidature en ligne

https://www.chevening.org/apply/


NB. : Après soumission de votre candidature en ligne, comme mentionné ci- dessus, vous êtes prié d’envoyer, pour information, une copie de votre dossier à la Direction de la Coopération et du Partenariat à travers l’adresse suivante : [email protected] (Prière de mentionner dans l’objet de votre mail le titre suivant : Bourse Chevening 2023-2024)

Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne

نموذج الاتصال